Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fifi Pinneau

Fifi Pinneau

CELA VOUS BRANCHERAIS MESDEMOISELLES ET MESDAMES BIEN SUR?

lors d'une soiree oon amen une boite transparante dans laqelle je suis allonger on te demande de particvier a un jeu pour gagner 1000 euros tu dois simplement refermer la boite avec un couvercle tu t'approches je te regarde je te demande pitie je te supplie en pleurant de ne pas refermer la boite parce que je ne pourrais plus respirer et tu assistera a mon agonie que fais tu et que me dis tu le dj te donne un cadenas EN SAVOIR PLUS >>>




T'écris un film d'horreur là?
Si c'est ton souhait je n'est aucun problème a assister à ton agonie.
Sans me faire prier je foutrais sur la boite une pierre tombale de 20tonnes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les différences avec l'accouchement par voie Quelles sont les differences entre la cesarienne et un accouchement normal ? Comment bebe percoit-il la cesarienne et peut-on allaiter apres une cesarienne ? Toutes les reponses sur Bebes et Mamans. Nombreuses sont les mamans qui esperent accoucher p
  • vegan ou omnivore Les nutritionnistes recommandent une alimentation diversifiee sans exces. Les etudes sur les habitudes alimentaires tendent a prouver que les vegetariens ont moins de facteurs de risques pour la sante et de meilleurs apports nutritionnels. A l?occasi
  • Quelle alimentation en cas d La journaliste scientifique Caroline Lepage, souffrant d'une forme d'hypothyroidie, a procede a des changements dans son alimentation il y a quelques annees. Ayant arrete son traitement depuis,. Afin d?aider notre thyroide a bien faire son travail et
  • lunettes de soleil et lentilles
  •  
  •  
  • Ai je bien fait svp? Dernièrement j' ai repris contact avec un ex en tant qu' ami puisque je suis actuellement avec quelqu'un , il est venu ce week end et a demandé à me voir avec des amis, je suis venue mais je suis restée juste une petit heure rapidement pour voir mon EN SAVOIR
  • Rupture:est ce que les mecs reviennent ils souvent ou basta? "j ai stope avec mon mec vu qu il n etait pas pret pour une relation serieuse (il etait trop en mode copains copains et sorties).mais je c qu il est attache a moi et je ss une fille droite "il a vu de lui mm" il sait tres bien qu il a déconné mais p" EN SAVOIR PLUS
  • Une incompréhension n'est il pas un moyen de comprendre ce que vous ne comprennez pas? Tous problèmes a une solution.VRAI ou FAUX
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pau: les avocats contre la réforme des retraites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article